Matelas pliant, les modèles confortables du moment

Dormir sur un matelas de bonne qualité, vous garantit un sommeil paisible. Cependant, à coté des matelas ordinaires, il existe une autre catégorie de matelas. Il s’agit des matelas pliants qui vous offrent beaucoup d’avantages.En effet, le caractère pliant de ces matelas facilite leur rangement et vous pouvez les emporter partout avec vous. En vacances ou pour un camping. De tous les modèles existant sur le marché, quels sont les meilleurs? Découvrez à travers ce blog de conseils de matelas pliants des informations utiles.

Le modèle Spzoo 0821008

Spzoo 0821008 est un modèle de matelas pliant de la marque Natalia. C’est un matelas pliant que vous pouvez acquérir en déboursant un peu moins de 30 euros. Si vous avez un petit budget et que vous souhaitez avoir un matelas pliant, c’est l’idéal pour vous. Par ailleurs, il faut faire remarquer que le coût relativement bas de ce matelas n’enlève rien à sa qualité.Le matelas Spzoo 0821008 est fabriqué avec du polyester à 100 %. Il est très robuste et facile à nettoyer. Pour le nettoyer, deux options s’offrent à vous. Soit vous le faites avec une machine, soit vous le lavez manuellement.Pour cela, il suffit de vous munir d’un chiffon que vous aller mouiller pour pouvoir retirer les salissures. Ce matelas est mou, pèse moins (18 kg/m3), et est disponible en plusieurs coloris. Découvrez ces 5 astuces pour nettoyer votre matelas.

Le modèle 601110 Ecru

Candide est la marque qui produit les matelas 601110 Ecru. Ce modèle de matelas pliant est conçu pour les enfants à cause de ses dimensions réduites. Ce modèle possède une mousse de 16 kg/m3 comme densité, et est réalisé avec du polyuréthane.
Il est moins encombrant et vous offre beaucoup du confort. Le matelas pliant 601110 Ecru est un matelas de meilleure qualité. Il coûte moins cher et il serait très utile pour vos enfants quand vous irez en vacances.

Le modèle EvergreenWeb

Ce modèle de matelas est pliable en 3 blocs. Contrairement aux deux autres modèles cités plus haut, le modèle EvergreenWeb a une densité de mousse plus élevée. Celle-ci est de 28 kg/m3 avec 10 cm comme épaisseur, avec des dimensions plus grandes. Cela permet à un adulte de pouvoir s’allonger aisément. Ce matelas pliant vu ses caractéristiques ne sera pas facile à déplacer donc il préférable pour une utilisation à domicile. De plus, il est plus coûteux.

Découvrez le choix de la rédaction pour l’aspirateur robot.