mercredi 29 novembre 2017

GAGNER UN REVENU AVEC SON BLOG AU MAROC!



Il y a plus d'une façon de gagner de l'argent avec votre blog, c'est certain. Cependant, certaines façons sont peu encourageantes (je parle des systèmes pyramidaux et autres...)
Si vous avez déjà un blog et cherchez des moyens réels et intelligents pour le monétiser, ce post est pour vous.


Chacune de ces méthodes est une façon légitime que vous pouvez utiliser pour augmenter le revenu de votre blog. Même s'ils ne vous intéressent pas tous ou ne s'appliquent pas à votre blog, ils vont sûrement vous faire tourner la tête et vous aideront à trouver des idées uniques pour votre propre entreprise.
Vous hésitez toujours à l'idée de création de votre Blog? Lire ceci

Ci-dessous je vous montre seulement les meilleurs programmes pour les blogueurs, ceux que je fais partie moi-même.

L'affiliation: 
Amazon, Creative Market, Jumia, Etsy ... sont parmi les plus grands détaillants en ligne dans le monde et vous pouvez faire de l'argent en rejoignant leurs réseaux selon le domaine de votre blog. Ils paient entre 4% et 10% de commission (plus vous vendez d'objets, plus votre commission est élevée).


Pay per Clic:


Pay-per-click signifie que vous êtes payé une petite somme d'argent chaque fois qu'un visiteur clique sur un lien d'un tiers. Pay-per-click peut être une bonne option pour les petits blogueurs, ou si vous travaillez pour une audience dont les moyens de paiements ne sont pas accessibles ( Région nord d’Afrique)
Vous pouvez essayer Beso by Shopzilla ShopStyle Collective, ou Skimlinks. Ce dernier offre des tarifs compétitifs et un large choix d'annonceurs!
Depuis que je les utilise, j’ai gagné environ 1000€ grâce au Pay-par clique!


CashBack:
EbuyClub, iGraal & Ebates ont un système d’affiliation un peu particulier. Lorsque vous effectuez des achats sur internet, vous pouvez être remboursée d’une partie de vos dépenses directement en « cashback ». En plus de ce super outil d’économies, vous pouvez parrainer de nouveaux membres et gagner un petit pourcentage sur leurs achats à eux ! Le concept est le même pour toutes ces plateforms, mais je préfère quand-même Ebates pour le pourcentage assez élevé de cashback par apport à EbuyClub et iGraal.


Articles sponsorisée:


Un article sponsorisé est un article écrit à la demande d’une marque ou d’un annonceur et en échange duquel un blogueur reçoit un paiement. La rémunération dépend de l’influence et de la notoriété du blog. L’article sponsorisé, au regard de la loi , est considéré comme de la publicité. A ce titre, il doit être clairement signalé au lecteur par une mention explicite (“Article sponsorisé” par exemple). Ce n’est pas toujours facile de savoir quel tarif demander, comment le justifier et comment s’assurer que le partenariat se passe bien ! Pour cela je préfère passer par des agences comme SeedingUp BuzzParadise ou You To You .
Depuis que j'accepte des proposition, j’ai gagné environ 1000€ grâce aux billets Sponsorisés!


Trouvez vos propres sponsors:
C'est ainsi que je procède quand il s'agit de sponsors de blog. J'énumère mes opportunités de parrainage dans mon kit média avec mes tarifs. Chaque fois qu'une entreprise me contacte pour une collaboration, je leur parle du type de parrainage que je peux offrir et je leur donne mon kit média.

Vous pouvez également rechercher activement des sponsors en envoyant un mail à des marques susceptibles d'être intéressées. Plus vous bloggez, plus vous aurez de possibilités de parrainage, même si vous ne faites pas partie d'un réseau!

Est-ce que cela a été utile?

Partagez ce message en cliquant sur les boutons à gauche. Cela ne prend qu'une seconde, et ça m'aide vraiment en retour!

Cet article peut contenir des liens d'affiliation! Pour plus d'information, veuillez consulter La politique de vis privée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily