mercredi 30 octobre 2013

Ma Routine Make Up ( Urban Decay, Estée Lauder, Helena Rubinstein, Paul & Joe & more)

Aujourd'hui je vous parle de ma routine Make Up après plusieurs demandes de votre part :D

D'abord, avant de préparer ma peau (Routine soin à suivre..) je passe une petite tranche de citron sur ma peau afin de garder son éclat et prévenir l'apparition des petits boutons sur le menton ( j'en souffre depuis toujours).. Et je procède ainsi à l'application de mes produits comme ci-dessous:





Matte Perfecting Primer de Estée Lauder: Une base matifiante pour teint normale et mixte. Idéal si vous avez la peau qui brille après quelques heures. Non seulement il rend l'apparence de mon teint plus velouté, mais j'ai remarqué que ma peau est plus douce! J'ai toujours évité les primers, mais là je peux plus m'en passer.

Estée Lauder Double Wear Anti-cernes zéro défaut tenue extrême SPF 10: J'ai la teinte 2 Medium qui est apparemment très adaptée à ma carnation! il couvre parfaitement les cernes et les imperfections. L'application du produit se fait aussi bien au doigt qu'au pinceau Real Techniques Setting Brush.

Estée Lauder Double Wear Light: 15 heures de tenue sans retouche! c'est la promesse Estée lauder! perso, je pense qu'ils savent ce qu'ils disent chez Estée Lauder :D Le premier fond de teint que je ne pense pas changer un jour! Je l'applique avec mon pinceau Sigma F80.. Il a une très bonne tenue, ma peau ne regraisse pas. Il unifie le teint et se fond a perfection avec ma carnation. j'ai la teinte N°2.

Korres Wild Rose Mineral Foundation: Un fond de teint poudre minéral 100% naturel, en effet c'est un fond de teint poudre donc normalement l'utiliser seul sans liquide et suffisant, mais j'aime l'appliquer en touche légère pour un max de tenue de fdt.. une couvrance moyenne avec effet glowy que j’apprécie énormément.

Blush Compact 04 Cinema de Paul & Joe: Je suis accro à ce blush à effet bonne mine, un peche corail tres subtil que j'utilise depuis quelques mois..Je vous en ai déjà parlé ici


Naked Basics Urban Decay: La It Palette qu'on parle sur tous les blogs beauté :D Un indispensable pour tout les jours. Un NO-Make Up look ou bien un full Makeup, elle est bien capabale de tout!! 

Peter Thomas Roth Lashes To Die For Liner: Un liner liquide avec SymPeptide ™, afin d'améliorer visiblement l'aspect de la longueur et l'épaisseur naturelle des cils. J'ai reçu ce produit pour des fins de teste. Je ne connaissais pas cette marque avant, mais après quelques utilisations je me suis été convaincu par son efficacité! C'est EyeLiner noir pour les yeux, très facile à tracer avec. J'ai adoré l'idée de soin intégré et je pense que ça a réellement donnée un Boost à mes cils. 

Helena Rubinstein  Lash Queen Sexy Blacks Waterproof Mascara: Un mascara culte bien connu par son effet volumateur et pigeonnant. Je vous en ai déjà parlé ici

Rouge à lèvre #202 Pret à Porter Paul & Joe: Mon rouge à lèvre de tout les jours..je le porte seul le jour ou avec une touche de gloss le soir. Un fini satiné, une couleur un peu présente mais discrète à la fois. Voir mon article précèdent: Mes petits "Bijoux" PAUL & JOE

Round Lip Gloss Nyx Girls en Sorbet 30:  n'est plus en vente mais peut être retrouvé sur CherryCulture. C'est un rose chaud pure avec des paillettes.La formule est très légere et confortable à porter, mais un peu aqueux à mon gout. Contient trop de micro paillettes dorés. (je n'ai pas fait attention au nom quand je l'ai acheté, mais maintenant je vois clairement qu'ils l'ont conçus pour les enfants LOOL). 

Les Pinceaux:

Sigma Flat Kabuki F80: Le bestseller des pinceaux de teint! Parfait pour application de fond de teint liquide. il permet une application unifiée, et une couvrance parfaite. Voir mon article précédent ici [Haul] Mes pinceaux Sigma Beauty.

Real Techniques Powder Brush: Acheté sur Myprettyfaceplace.com à un prix discount. son tête grandiose permet une diffusion optimale de la poudre..perso j'en utilise aussi pour le blush et le bronzer.

Real Techniques Blush Brush: Application facile de mon anti-cerne, il permet une application couvrante des consistances liquides, et la juste dose de la couleur pour les fards et le highlighter.

Voilà tout est dit! ce sont les produits que j'utilise le plus souvent en ce moment pour obtenir un look un peu comme ceci:




Qu'en pensez vous? avez vous déjà testé l'un de ces produits?

N'oubliez surtout pas de participer au Giveaway à l'occasion des 6 ans de l'existance de ce blog. Par ici


7 commentaires :

  1. omg! love the make up and also the products <3

    the picture more <3

    RépondreSupprimer
  2. I love !! On peut avoir un swatche du blush?? ♥

    En tout cas je fond pour ta photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sure Nabila soon ;) Thx for being here <3

      Supprimer
  3. Coucou,

    Sympa cette article ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. On pourrait peut-être voir le résultat sur toi un jour, non?

    RépondreSupprimer
  5. La palette naked basics est top je confirme.. Elle sert en plus des fards a paupiere quotidiens a tracer les sourcils donc deux en un!.. Pratique pour les voyages!! Thxs

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily