samedi 12 octobre 2013

[Giveaway] Lily's Blog Beauté fête ses 6 ans! CLOSED


[Update: L'heureuse Gagnante est: Sonia Bennani ]
Félicitations!!


Depuis 2007, je venais vous parler ici de tout et de rien, j'ai partagé avec vous mes coups de cœur, mes passions, mes découvertes, et même quelques instants les plus personnelles..
Vous, vous étiez nombreuses à me suivre, à m'encourager et à me motiver pour continuer..j'ai fait beaucoup de pauses, de grandes pauses! Mais je revenais toujours grâce à vous <3

Aujourd'hui je fête votre présence et votre soutien tout au long de ces 6 ans. J'ai voulu vraiment vous gâter toutes, mais c’était hors de mon pouvoir :(
Je vous ai fait une petite box avec quelques produits que j'ai aimé et j'ai découvert grâce à ce blog. 
Korres, Essie, Nyx, Calvin Klein, Asos & d'autres goodies seront ajoutés pour l'heureuse gagnante <3


Les références des produits gagnés peuvent être différent de ceux affiché.

Pour participer au Giveaway , il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, chaque étape vous donne droit à des points d'entrée au Giveaway, chaqu'une d'entre vous pourra avoir jusqu'à 17 chances! Concours ouvert jusqu'à 12 Novembre 2013

PS: Ce Giveaway n'est pas sponsorisé, ce sont des produits neufs achetés par mes propres sous!

Et si jamais le formulaire ne s'affiche pas, je vous invite à cliquer sur ce lien pour utiliser la formulaire placé sur ma page Facebook

a Rafflecopter giveaway

Bonne chance à toutes xoxo

78 commentaires :

  1. Salam Lartitia, merci pour ce giveaway, les produits sont vraiment magnifique (j'envie déjà la gagnante :( )
    Pour l'article que j'aimerai voir sur le blog, c'est sur tes achats vestimentaires (on peut dire que je suis un peu curieuse, j'aime savoir le style des blogueuses)
    Bonne chance à toutes :*

    RépondreSupprimer
  2. je participe, j'aimerai voir des tutorials et sutt des looks ( OOD) :)

    MERCIIIIIIIIIIII <3

    RépondreSupprimer
  3. ooooohhhhh j'aime bien le lot merci bien pour ce magnifique aussi comme soukii doudou j'aimerai bien voir tes achats vestimentair :) bisou

    RépondreSupprimer
  4. hello..super giveaway..
    j aime bien les couleur girly du blog...pour l article souhaite c est des diy si t en fais ;0

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Leelees j'aimerais voir des articles sur les bon plan make up beauté...... et pk pas des tutos .........xoxo

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le giveaway <3 le lot est juste magnifique :*
    Matt

    RépondreSupprimer
  7. Hppy birthday lovely and thanks for this beautiful giveaway it's Btissam El Garrab wish u all the best wishes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'article : do what's in my bag plzzzzzzzzzz ;)

      Supprimer
  8. j'ai oublié alors pour l'article j'aimerais bien des swatchs de tes vernis .. :) et des tutos mu :*

    RépondreSupprimer
  9. tu nous chouchouttes là <3 allez je croise foooooooort les doigts <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je veux que tu nous fasses un article sur ... COMMENT TU ES DEVENUE BLOGUEUSE, ton parcours, un petit tour dans ta vie de blogueuse quoi :p

      ce serait sympa pour un blog birthday

      Supprimer
  10. Je participe volontiers! le lot est juste MAGNIFIQUE! <3

    Pour les articles j'aimerai bien voir des tutos de maquillages , ( vue que shui nul lol ) des astuces simples quoi!

    Bonne chance pour ton blog! (je l'adore moi :d)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoiiiiiiir
    Pour l'article que j'aimerais voir sur Leelee's diary, c'est principalement tout se qui concerne les looks, the season's must-haves et les tutoriels make-up.
    Bonne continuation pour ton blog !
    Merciiiii, groos bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. C'est la 1ere fois que je participe a un giveway..
    J'aimerai bien voir un article sur une routine journaliere pour prendre soin de sa peau et merci

    RépondreSupprimer
  13. slt laetitia j'aimerais bien voir des articles sur les soins du visage et tt se qui concerne les tutoriels de maquillages
    bon continuation :)

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    merci beaucoup je tente
    moi j'aimerais voir plein de tutos make up
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir
    j'aimerai bien voir des tuto maquillage :D
    Merci bcp pr ce giveaway :*

    RépondreSupprimer
  16. happy 6 years anniversary
    je te souhaite plus de succès
    X.O.X.O

    RépondreSupprimer
  17. cc je participe et j'adore le contenu de lot :)
    j'aime bien voir des OOTD et des lipsticks+leurs swatch

    RépondreSupprimer
  18. hey
    jaimerai bien voir plus de swatchs et articles pour tes achats sur le net ..

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Joyeux bloganniversaire déjà ! 6 ans ça se fête !
    je découvre ton blog grâce à ce magnifique concours que tu nous organise. Moi ce que j'adore voir c'est les HAUL mais aps que beauté...j'aime aussi les fringues, la déco...ça donne pleins d'idées et pleins de nouvelles envies d'achats =)
    La déco de ton blog est splendide, tellement féminine. J'aime beaucoup.

    Merci pour ce très joli concours =)

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    merci beaucoup pour le giveaway,
    happy blog birthday
    je te souhaite beaucoup de courage dans la suite
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pseudo de membre du blog et facebook est Yass Mina

      Supprimer
  21. Bonjour, quel lot oO Je bave ,lol. Merci beaucoup; moi j'aimerais voir encore plus de test produits =) parce que j'en suis folle lol
    Merci encore. Sur fb mon nom est marie poizot
    Je croise mes doigts
    Marie (marie.poizot@outlook.com)

    RépondreSupprimer
  22. Hello !
    J'espère que je ne me suis pas trompée, c'est la première fois que je vois un formulaire comme celui-ci et j'ai eu un peu de mal. (pas très intelligente la fille !).
    Ce que j'aimerais encore + voir ce sont les tests produits, j'adore ta façon de les écrire et on utilise à peu près le même genre de produit.
    Merci à toi pour ce beau concours.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce merveilleux concours !
    Un article que j'aimerai voir c'est "Les 15 produits de beauté ou maquillages que je ne saurais vivre sans"

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  24. Waouw ! Merci beaucoup pour ce super concours. C'est gentil de nous gâté autant ! J'ai toujours adorer les articles produits de beauté... alors ce serais cool un article dans le genre :p avec par exemple = tes produits pas trop cher, préférer ! Bisous bonne journée ! :) http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Coucou :D merci pour ce concour et je te souhaite un bon courage pour la suite
    et je voudrais bien voir dans ton blog des tutos make up .
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  26. cc , des tuto make up , rentrée ... etc

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Laetitia ! Merci pour ce beau concours!

    J'ai rempli ton formulaire j'espère que ma participation est bien prise en compte!

    Sur ton blog j'aimerais beaucoup voir des tutos vidéo ou photos sur des make-up <3

    Merci et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  28. c faaaaaaaaaaaaaaait jadoooooore le contenu du lot et je souhaite a ton blog é a toi un joyeux anniversaire princesse <3

    http://inspirebysara.blogspot.com/2013/10/giveaway-by-laetitias-diary.html

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et merci pour ce superbe concours !! J'aimerais voir des tutoriels de maquillage sur ton blog ce serait sympa pour nous aider un peu !!
    Merci ^^

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    Félicitations pour tes années de blogging. Je te souhaite de continuer encore et encore.
    J'aimerais bien trouver un article comparatif sur les rouges à lèvres : est-ce qu'en mettant le prix on a vraiment une meilleure qualité ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce suuper giveway jspr que je vais gagner vu que touts les produits me tentent :D mais sinn super blog bonne continuation big hug <3

    RépondreSupprimer
  32. moi je voudrai voir des articles du genre haul, empties what's hot and what's not

    RépondreSupprimer
  33. GENIUS !! i'm a huge fan of your blog dear !
    i'm in ! :* good luck for all

    RépondreSupprimer
  34. Salut Leelee! happy birthday à ton blog :)
    je te souhaite bon courage pour la suite et je propose que tu fasse un tag genre: "le princess tag" puisque je constate souvent dans tes hauls des produits haut de gamme!
    Go ahead sinon! tu assures xo

    RépondreSupprimer
  35. Tres joli lot ma belle en tt k j'adore ton blog et la personne que tu es aussi vu les kelkes ptits échanges qui a eu entre nous ! J'aimerai bien voir des articles déco sur ton blog ça sera sympa <3

    RépondreSupprimer
  36. bonjour
    super sympa ce concours
    sur ton blog , bien qu il soit deja tres complet et varié j aimerai beaucoup voir des tutos make up . car j aime voir les différentes facon qu on les gens d appliquer tel ou tel produit et ca permet aussi de découvrir de tres bonnes marques
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  37. bonsoiiiir ,
    merciii pour cet adorable giveawaaay , je veux justement trouver des tutos make up

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir, merci pour ce concours,
    j'attend toujours vos articles avec impatience, j'aimerai avoir un resumé sur ton rituel soin de visage pour le moment.
    merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  39. Wahooo Happy Birthday sweety
    J'adoooore le lot <3

    RépondreSupprimer
  40. coooool merci pr ce giveaaaway!! au faite je veux des articles du style 'les essentiels a avoir' ds un tel ou tel thème ( pinceaux, ral,...) , pk pas aussi tes produits quotidiens que tu peux pas t'en passer... et surtouut les hauls et bons plans.. bisouus!

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce super giveaway. Et joyeux 6 ans !!
    C'est avec un grand plaisir que je participe et pour cela j'aimerais voir des swatchs, et encore des revues, et des swatchs (j'avoue que ça aide toujours d'en voir avant de décider d'acheter quelque chose!)

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  42. Je participe, merci beaucoup :)
    Alors je souhaite voir un article de soin visage peau grasse à tendance acnéique :) merciiiii

    RépondreSupprimer
  43. Alors Là c'est Quand Lilllyy nous chouchoute ca donne ce super Lot <3 Merciiii ma belle et sinon je tente ma chance aussi <3 Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce super giveaway <3

    J'aimerais bien voir des revues en vidéos HD, ou même des tutos make up
    Voilà bisous

    RépondreSupprimer
  45. Excellente initiative et happy birthdaay !
    Bisouu

    RépondreSupprimer
  46. j'aime je particiiiiiiiiiipe
    alors pr moi aussi c surtout des hauls vetements et chaussures si c''est possible :))

    RépondreSupprimer
  47. Salam alaykoum !!

    Je participe ma jolie !! Longue vie a ton magnifique blog dont je ne me lasse pas de lire tes publications.

    Moi j'aimerai bien voir sur ton blog des diy !!

    RépondreSupprimer
  48. Coucou merci pour le concours
    Moi j'aimerais bien un poste sur ta routine visage du moment :)

    RépondreSupprimer
  49. bsr merci pour ce giveaway j'aime bcp voir des tutos et t'es produits terminée tous les rachéteras ou pas mon nike name facebook c'est AnnaHjklo bisous

    RépondreSupprimer
  50. coucou Laetitia merci pr ce beau giveaway et pour l'effort que tu fournie pour faire plaisire a tes lesctrices , j'aimerais bien voir ton rituelle soins de visage en tutos si possible :)

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec joie
    Moi j'aimerai bien voir des tutos pour Halloween qui approche ou savoir si tu feras quelque chose pour cette fête :D
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  52. L'idée du Giveaway est juste bonne. Ce que j'aimerai voir sur le blog ... Bon, le blog est plutôt complet et parfait. Que puis-je donc proposer ? Bon, un peu plus sur les cheveux peut être ? Ou des tutos maquillage comme la plupart l'ont dit.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    Merci pour ce giveaway
    Bon pour l'article que j'aimerai voir sur le blog, c'est sur tes achats !!
    Je tente ma chance <3
    Pomme Toxique :*

    RépondreSupprimer
  54. coucou
    j aimerais bien voir des videos sur les bijoux et aussi sur ce qui est vetements et mode
    merci pour le lot
    esperons gagner
    bisou

    RépondreSupprimer
  55. j'aimerais voir un article sur les bonnes adresses pour faire du shopping sur Tanger, j'entend toujours les filles parler de produits qu'elles ont pu dénicher à Tanger et je les envie lol , mais une fois sur place, je trouve rien je cherche ptetr pas dans le bon endroit mais bon ^^

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir merci pour ce giveaway j'ai craquet pour les produit qu'ils qu'ils contienent
    Pour l'article ke j'aimerai bien voir sur ton blog des revues sur des produits bio et des DIY
    Merci encore une fois pour giveaway
    Bonne soirée
    Bsxx

    RépondreSupprimer
  57. D'abord joyeux anniversaire pour ton blog
    Merci pour ce giveaway, très joli lot
    Comme articles, j'aimerai voir des DIY ou des tutos
    merciii

    RépondreSupprimer
  58. Tout d'abord je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 6 ans :D C'est juste énorme !
    Sinon, le giveaway est juste MAGNIFIQUE, les produits sont très très jolies !
    Sinon pour les articles que j'aimerais voir, des DIY, des idées de looks pour l'été, les anniversaires, des exposés et soutenances ...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  59. Salut .. Merci pour ce joli lot ^^

    Le blog est deja trés amusant et plein d'articles interessants, Bon moi j'ai une preference pour les tutos et conseils make up :D

    merci une autre fois pour le giveaway :*

    RépondreSupprimer
  60. Salut !! Je te félicite pour ton blog très intéressant, que je consulte très souvent d'ailleurs :)

    Ce que je préfère comme articles, les tutoriels et conseils maquillage mais j'aimerais voir également des nouveautés qui s'intéressent aux looks. Bonne anniversaire à ce merveilleux blog et je te souhaite aussi bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  61. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour,
    je l'avoue je ne connais ce blog depuis quelque semaine grâce à la revue des pinceaux Real Techniques et ce que j'ai adoré au dessus de tout c'est que tu as donné l'adresse d'où tu les avez acheter et vu que je debute dans ce monde super mega feminin j'aimerais avoir les adresse où on peut trouver les produits que tu presentes sur le blog sinon des tuto make up ,des astuces make up ou des articles de dupes ou alternative moins chere pour des produits de grande marque

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour,
    Merci pour l'opportunité :)
    Par rapport aux articles dont je voudrais lire de ta part c'est une routine hydratation Hiver pour corps et cheveux, vu que c'est la période et que c'est le moment idéal pour ce sujet.
    Merci et très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  64. Wooow , Joliii Lot <3 , Ya rbi nrbe7 pr la premiére fois :D !! Carry on Laetitia :*

    RépondreSupprimer
  65. Ohhhhh très joli lots , merci bcp et Happy birthday

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour bonjouur, bon moi ce que j'aimerai voir sur cette page c'est comment réparer les fards à joues cassés. merci

    RépondreSupprimer
  67. bonjour merci pour ce magnifique giveaway les produits son super joliii ^^ pour moi jaimerai bien un article des vernis et leur swatch surtt les couleurs a porter en automne/hiver .joyeux anniversaiiire et merci encore pour tes articles bon courage .

    RépondreSupprimer
  68. Je participe avec très grand plaisir le lot est juste amazing !! personnellement j'aimerai bien un article DIY ou des tuto makeup pour automne hiver merci bcp pour tes articles
    et joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  69. ce que j'aime sur ce blog c la partie maquillage, les achats les revues et les swatchs des produits ça m'aide bcp a choisir mes prochains achats ;)

    JIJI MALAK

    RépondreSupprimer
  70. Bonsoir,

    Je te remercie pour ce giveaway, le lot est vraiment sympathique! Je suis fan de tes articles, j'adore la manière dont ils sont rédigés, je me suis abonnée à ton blog, et j'aime ta page sur facebook. J'ai rempli le formulaire. J'espère que ma participation sera tenue en compte. Je vous remercie :)

    RépondreSupprimer
  71. Such a nice giveaway, I hope I'm lucky ;)

    RépondreSupprimer
  72. A vrai dire Leelee, tu couvres tous les besoins des beautistas sur ce blog ! Merci pour tout, bonne continuation ;)

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  73. Salam, ce serait sympa une routine soin pour hiver ;). Merci a toi

    RépondreSupprimer
  74. Coucou, en ce moment je regarde beaucoup les petites trousses à thèmes... peut etre cela pourrait être une idée d'article ?

    merci pour ce giveaway

    bises

    lyl mu

    RépondreSupprimer
  75. Notre rayon vous propose de nombreux vêtements tendance à petits prix. Découvrez notre collection : collier, Chaussures et Accessoires, Escarpins de soirée, Chaussures de soirée, bottines, Chaussures et Accessoires pour femmes, shoppeos.ma vous propose également chemise pour homme, escarpins pour femme, jupe et robe pas cher pour femme, manteaux pour homme, chaussures et accessoires pour femme .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily